• Transition - Instincts

    Je suis au milieu des arbres, debout. Prête.

    A quoi? Je ne sais pas. A mourir... à m'enfuir...

    à tuer...

    Les arbres sont maculés de sang... J'aime cette odeur... Sauvage... Libre... Mélange de résine, de terre et de mort...

    Je suis la mort... Le malheur... Je représente la haine... La crainte... L'horreur...

    ...Et j'aime ça...

     

    Cet instant... De calme... Mon coeur palpite... Je suis agitée... Il... Il me faut encore... encore... Du sang...

    DU SANG...

     

    Une impulsion de fierté sans borne me broie le cœur.

     

    Une ombre... Entre les arbres... Je ne sens pas l'odeur affriolante de la peur... Pas de sentiments... Je suis intriguée... En colère... Qui? Quoi?

     

    Une nuée de corbeaux s'envole... Mes pupilles se dilatent... Mes mains se crispent... J'ai les muscles tendus. Prête à écraser cette chose... Qui attise tant de haine en moi...

     

    Il s'avance... Je le vois... Il y a seulement quelques mètres entre nous, mais je ne distingue pas ses traits... Inutile... Je ne bouge pas... Il marche vers moi. Et s'arrête. Me contemple d'un regard dur. Un léger sourire arrogant se dessine. Fureur. C'est ce que je ressens. Tout s'accélère. D'un mouvement rageur, je lance mon bras. Il l'esquive. Deuxième tentative. Cette fois, il m'attrape négligemment le poignet comme si je n'étais qu'un chaton inoffensif. Me retourne le bras. Une vive douleur me paralyse. La haine me possède toute entière. NE ME TOUCHE PAS. Tout mon être, toutes les fibres de mon corps le pensent. Je... mal... J'ai mal... je sombre dans des méandres d'inconscience...  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :